Sélection des meilleurs e-liquides pour l’été 2021

Sélection des meilleurs e-liquides pour l’été 2021

Publié le : 20/07/2021 | D'LIFE
Par Loïc D'LICE


Votre D’LICE préféré se trouve forcément dans notre sélection des meilleurs e-liquides pour l’été 2021. Même si certains vapoteurs restent fidèles à leur “all-day” en toutes saisons, nombreux sont ceux qui optent pour des saveurs plus fraîches et fruitées dès que les températures montent. Adapter sa vape en fonction de la météo, ça a aussi du bon ! Voici nos e-liquides pour l’été 2021.

Les e-liquides pour l’été 2021

Du soleil, une piscine ou la mer, des soirées entre amis, de la musique et de délicieux e-liquides pour l’été… Voilà les ingrédients pour passer de belles journées. Pour trouver un max de frais dès que le mercure se met à grimper, choisissez nos e-liquides mentholés. La Menthe Fraîchel’Xtra Menthe ou le SVEN sont nos promesses de fraîcheur.

#1 - MENTHE FRAÎCHE
#2 XTRA MENTHE
#3 SVEN

e-liquide frais menthe fraîche

eliquide menthol xtra menthe

eliquide dlice d50 sven menthe

COMMANDER

COMMANDER

COMMANDER


Parmi nos meilleurs e-liquides pour l’été 2021, n’oubliez pas les fruités/frais de la gamme DLIZZ. Les fruits rouges (RED), le réglisse (GREEN) ou les fruits jaunes (YELLOW) sont associés à un éclair de fraîcheur provenant du menthol et/ou l’eucalyptus. Des saveurs qui accompagnent parfaitement votre cocktail de fin de journée.

#4 RED
#2 GREEN
#3 YELLOW

eliquide fruits rouges eucalyptus dlice

eliquide green reglisse menthol

eliquide yellow fruits jaunes menthol

COMMANDER

COMMANDER

COMMANDER

 

Vous ne voyez pas de barmaid à l’horizon ? Ne paniquez pas, DLICE s’occupe de tout ! Laissez-vous surprendre par nos incroyables saveurs "Drink". Mojito, Pina Colada, Thé vert Menthe Nanah… notre carte de e-liquides pour l’été est bien remplie !

#7 MOJITO
#8 PINA COLADA
#9 MARRAKECH

eliquide mojito

eliquide pina colada

eliquide menthe nanah

COMMANDER

COMMANDER

COMMANDER

Gardez vos saveurs gourmandes pour l’arrière saison et les fêtes de fin d’année. Les eliquides fruités frais de D’LICE apportent un vrai plus en juillet et en août : Une pointe de fraîcheur qui transforme les chaudes journées d’été en agréables moments rafraîchissants.

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire