Caramel réglisse

Le plaisir sucré qui ne colle pas aux dents ! L'équilibre parfait moitié caramel, moitié réglisse.

• force
    4,5
  • hit
    5
  • vapeur
    5
Composition

Propylène glycol, glycérine, arôme, nicotine (suivant dosage).

5,90 €

Mode d'emploi

Appuyer sur le bouchon et dévisser en même temps. Remplir votre cartouche à l'aide du compte-gouttes. Pour les systèmes tanks, ne pas enlever l'opercule de la cartouche, insérer directement le compte-gouttes dans le trou et remplir en exerçant une pression sur le flacon. Revisser votre flacon et veillez à ne pas le laisser à la portée des enfants. Pour un rendu des goûts optimum, utilisez si vous le pouvez des cartouches différentes pour chaque saveur. La date limite d'utilisation ainsi que le numéro de lot sont inscrits sur chaque flacon.

Précautions d'utilisation

Produit interdit aux mineurs, femmes enceintes, personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, sujettes à l'hypertension. Toxique en cas d'ingestion et/ou de contact avec la peau. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d'ingestion ou de contact cutané étendu, consulter immédiatement un médecin (15). Dans un souci de respect de l'environnement et de recyclage, nous vous serions reconnaissants de jeter les flacons vides dans les poubelles/conteneurs appropriés. Par précaution, il est recommandé de vapoter dans une pièce aérée à distance des enfants, des femmes enceintes, des personnes présentant des risques cardiovasculaires, des animaux…

Conditionnement

PET 10 mL, sécurité enfant (ISO 8317), compte-gouttes, triangle tactile (DANGER) pour malvoyants.

Compatibilité

Tous systèmes d’atomiseurs et marques de cigarettes électroniques.

Stockage des produits

Conserver les e-liquides dans leurs flacons d'origine dans un endroit fermé, sec, à l'abri de la lumière et de la chaleur. Garder les e-liquides sous clef et tenir hors de portée des enfants et des animaux.

2017-06-08

Un véritable gout fraicheur

Je l'apprécie beaucoup pour son bi-gout sucré rafraichissant je le recommande

2017-04-12

douce saveur

très agréable en bouche j'aime beaucoup

2017-02-10

Un goût de bonbon bien connu

J ai essayé de nombreux goûts mais celui ci est mon préféré pour l hiver

2017-01-20

La douce saveur en plus...

J'utilise 2 produits, que je mélange, l'USA classic avec le caramel réglisse. Le caramel réglisse donne le petit plus, car à mon goût l'USA est trop neutre.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, mais c'est ma préférée.
Merci pour la livraison rapide (j'habite en Suisse) et les petites boîtes bien utiles

2016-12-01

interessant

caramel réglisse très sympa mais ce n'est est pas mon préféré le goût que j attend serai le capucine tout un programme

2016-05-10

le top !!!!

je n'aime pas le réglisse (en bonbon) mais là ! quelle surprise le mélange du goût caramel réglisse - un retour en enfance.

2016-04-05

L'unique pour moi !!!!!!

J'ai essayé beaucoup de saveur qui, au bout de quelques jours m’écœurait et le Caramel-Réglisse est la seule saveur dont je ne peux plus me passer !!!!
C'est ma saveur et je n'en changerais pour rien au monde !!!! :-)

2016-03-19

J adore

J ai essaye pleins de marques aucun n égale dlice ce goût est exceptionnelle

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2016-03-01

Ue me régale

Produit excellent je n ai même pas envie d essayer une autre saveur

2015-12-08

j'adore

ce gout sucré de caramel et cette odeur....Je vapote depuis 6 mois et l'odeur du tabac est devenu désagréable.Ca sent bon chez moi....

• 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
2015-02-04

dubitatif au début

j'étais dubitatif quand à l'essai de ce liquide.
Ayant déjà essayer la réglisse pur que j'avais trouvé un peu écœurant à consommer tout au long de la journée, je trouve que le caramel / réglisse est un excellent compromis.

• 2 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
2015-01-20

Bonbon anglais

Toujours cette qualité gustative impeccable des saveurs D'lice. La réglisse est bien là, adoucie par le caramel léger, pas trop sucré, le mariage parfait des saveurs vraies des arômes naturels, la subtilité Française en plus. Une vapeur présente et agréable, quoi demander de plus ? Un plaisir au quotidien , auquel je reviens sans hésiter.

2014-10-03

OK sur ato tradionnel mais pas terrible sur reconstructible

Pas mal sur une ato traditionnel botton coil mais a éviter sur des dripper et des reconstructibles Monté sur un taifun en 1.4 Ohms en Koh gen doh c'est difficilement vapable, on a un caramel beaucoup trop prononcé et une réglisse du coup qui perd son identité Juice a résever aux Nautilus et autres Kangertech

• 0 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2014-07-27

Excellent

Il est excellent,j'en ai testé beaucoup d'autres,mais je n'ai pas trouvé meilleur goût que celui ci.je le recommande vraiment top:-)

2014-07-09

Dominique C

L'essayer c'est l'adopté!

2014-06-23

agréable surprise !!!

j'ai hésité quant à utiliser des saveurs autre que tabac et ce liquide m'a convaincu. je le recommande vivement.

2014-06-22

marie 24

un delice d'ou son nom...les produits d'lice france sont les meilleures...qualité de gout sans defaut...grace a ces produits j'ai pu arreter la cigarette!!!

2014-06-21

Les bonbons qui ne donnent pas de caries ;-)

Suavité du caramel ( léger, pas écoeurant pour un sou) et caractère de la réglisse, on a l'impression de piocher dans un sac de bonbons anglais !

Gourmandise du soir en ce qui me concerne, et un parfum délicieux qui plaît même à celles et ceux qui se trouvent à côté de mon nuage de vapeur ;-)

Hit : doux, en harmonie avec le côté gourmand du jus.

Vapeur : belle

Saveur : douce, bien équilibrée, les aveurs se mêlent sans s'écraser l'une ou l'autre

2014-06-19

excellent

le caramel donne la petite note de sucré, le réglisse est présent comme il faut, ça me rappelle les bonbons car en sac.

Donnez votre avis

Caramel réglisse

Caramel réglisse

Le plaisir sucré qui ne colle pas aux dents ! L'équilibre parfait moitié caramel, moitié réglisse.