La vape est moins dangereuse que le tabac selon des députés européens.

La vape est moins dangereuse que le tabac selon des députés européens.

Publié le : 01/04/2021 | D'COUVERTE
Par Loïc D'LICE

Nous avons maintenant de plus en plus de preuves que la vape est moins dangereuse que le tabac. La vape est d’ailleurs le substitut nicotinique le plus efficace pour arreter de fumer. Dommage d’apprendre que le salon Vapexpo 2021 à Lille est annulé car il offre chaque année tout un tas de nouveautés et d’informations sur la cigarette electronique et les e liquides qui éclairent les vapoteurs sur ce formidable outil de sevrage tabagique.

La vape est moins dangereuse que le tabac pour 95 % des députés

Une étude réalisée par ECigIntelligence montre que 95% des députés européens bien informés sur la cigarette electronique pensent que la vape est moins dangereuse que le tabac. En analysant les réponses en détails, il apparaît que plus les députés européens en savent sur les produits de la vape, moins ils les jugent risqués. Pour autant, peu de politiques connaissent suffisamment bien la cigarette electronique. Force est de constater que l’information demeure encore et toujours nécessaire pour influer correctement sur les futures décisions de nos élus.

D'COUVRIR

La vape est le substitut nicotinique le plus efficace pour arreter de fumer

Lors de la la 37ème édition du National No Smoking Day au Royaume-Uni, le Yorkshire Cancer Research a rappelé que la vape est le substitut nicotinique le plus efficace pour arreter de fumer. Selon l’étude de l’association, les personnes utilisant quotidiennement une cigarette electronique pour arreter de fumer ont 5 fois plus de chances d’arreter de fumer pendant un minimum d’un mois, par rapport aux fumeurs qui essayent un sevrage tabagique sans aide. Le Yorkshire Cancer Research a également profité de cette journée sans tabac en Angleterre pour présenter un très bon film en anglais de 30 minutes qui démystifie la vape. Vous y retrouverez de nombreuses explications pour mieux comprendre le potentiel de la vape.

VOIR LE FILM

Le salon Vapexpo 2021 à Lille est annulé.

Face à une situation sanitaire toujours difficile et combinée à l’interdiction des rassemblements, le salon Vapexpo 2021 à Lille est annulé. L’équipe Vapexpo affirme continuer à travailler dur pour offrir à tous les amoureux de la e cigarette de futures “rencontres inoubliables autour de la vape”. Croisons les doigts pour que les vapoteurs puissent venir déguster plein de nouveaux e liquides cet automne à Paris.

D'COUVRIR

 

 

On se donne rendez-vous le mois prochain pour un nouveau D'COUVERTE avec D'LICE ! D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire