- Prix Rouge
Association de vanille, caramel et noisette avec une douceur continue, texture ronde et sensation sucrée modérée sans excès ni fraîcheur, en fin de bouffée.
En savoir plusÀ l’inhalation, la vanille s’exprime en premier avec un registre doux et enveloppant. Le caramel prend ensuite le relais, apportant une sucrosité plus marquée que sèche, avant que la noisette ne s’installe en fond, plus persistante et moins sucrée que l’attaque. L’ensemble reste homogène, avec une évolution progressive plutôt que contrastée.
L’e-liquide EAT ME est fabriqué en France et compatible avec la majorité des cigarettes électroniques du marché. Son équilibre aromatique convient à différents réglages de puissance modérée.
check_circle
check_circle