Fraise

Une saveur unique très recherchée par les amateurs de fraises. À vaper toute l'année !

• force
    4
  • hit
    5
  • vapeur
    5
Composition

Propylène glycol, glycérine, arôme, nicotine (suivant dosage).

5,90 €

Mode d'emploi

Appuyer sur le bouchon et dévisser en même temps. Remplir votre cartouche à l'aide du compte-gouttes. Pour les systèmes tanks, ne pas enlever l'opercule de la cartouche, insérer directement le compte-gouttes dans le trou et remplir en exerçant une pression sur le flacon. Revisser votre flacon et veillez à ne pas le laisser à la portée des enfants. Pour un rendu des goûts optimum, utilisez si vous le pouvez des cartouches différentes pour chaque saveur. La date limite d'utilisation ainsi que le numéro de lot sont inscrits sur chaque flacon.

Précautions d'utilisation

Produit interdit aux mineurs, femmes enceintes, personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, sujettes à l'hypertension. Toxique en cas d'ingestion et/ou de contact avec la peau. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d'ingestion ou de contact cutané étendu, consulter immédiatement un médecin (15). Dans un souci de respect de l'environnement et de recyclage, nous vous serions reconnaissants de jeter les flacons vides dans les poubelles/conteneurs appropriés.

Conditionnement

PET 10 mL, sécurité enfant (ISO 8317), compte-gouttes, triangle tactile (DANGER) pour malvoyants.

Compatibilité

Tous systèmes d’atomiseurs et marques de cigarettes électroniques.

2016-08-25

excellent

un côté gourmand avec un gout très doux vraiment très agréable j'en suis ravie

2015-06-23

fraise

très bon goût et doux à l'aspiration ++++++

2014-11-06

Fraise 6mg

En effet on est pas dans le cliché de la fraise tagada et c'est tant mieux, liquide très agréable même pour l'entourage, gout très prononcé bonne production de vapeur, couleur sympa, hit un peu trop agressif a mon gout (même en 6mg) mais ça c'est très personnel, concrètement je le conseille

2014-07-17

"fraise au lait"...ou "fraise patissière"

Je craignais le goût "fraise tagada"...et là, pas du tout...c'est délicieux, une friandise sucrée qui rappelle les sucettes rondes de notre enfance, parfum fraise-lait...ou encore la tarte aux fraises où le bon goût des fruits se même à la crème pâtissière et la pâte sablée...un "dessert" à consommer sans modération !

2014-06-22

Entre la tartelette, le bonbon .... Miam !

Pour le côté gourmand !

Une fraise presque "pâtissière", un petit accent de sablé vient se mêler à la fraise, pour d'autres c'est plus le bonbon fraise qui ressort. En tous cas, un petit pêché de gourmandise, idéal pour le quatre heures ;-)

Hit : doux, convient bien aux amateurs(trices) de suavité

Vapeur : belle

Saveur : sucrée, gourmande, aux accents de tarte sortie du four

2014-06-20

trés bon

on a l'impression de manger les fameuses fraises tagada, en plus en expulsant la vapeur une lègère odeur de fraise se disperse dans la pièce, cela n'est pas désagréable pour les autres sans parler du petit arrière-goût qui nous reste dans la bouche

2014-06-19

Huumm!

Bon goût de bonbon a la fraise, sent très bon et petit hit très doux, idéal de temps en temps, attention c'est comme les bonbons ne pas en abuser goût très sucrée ce qui peut être vite écœurent.

2014-06-19

fraise

bon gout de fraise;; ce liquide me semble t il un plus épais que les autres catégories présentent dans la gamme et de ce fait il a du mal a passer sur un clearo classique ; je l utilise sur un reconstructible pour encore une meilleur saveur et plus de vapeur ;)

Donnez votre avis

Fraise

Fraise

Une saveur unique très recherchée par les amateurs de fraises. À vaper toute l'année !