Le gaillard

En hommage à notre XV gaillard… un classic brun costaud made in Brive !

• force
    5
  • hit
    4
  • vapeur
    5
Composition

Propylène glycol, glycérine, arôme, nicotine (suivant dosage).

5,90 €

Mode d'emploi

Appuyer sur le bouchon et dévisser en même temps. Remplir votre cartouche à l'aide du compte-gouttes. Pour les systèmes tanks, ne pas enlever l'opercule de la cartouche, insérer directement le compte-gouttes dans le trou et remplir en exerçant une pression sur le flacon. Revisser votre flacon et veillez à ne pas le laisser à la portée des enfants. Pour un rendu des goûts optimum, utilisez si vous le pouvez des cartouches différentes pour chaque saveur. La date limite d'utilisation ainsi que le numéro de lot sont inscrits sur chaque flacon.

Précautions d'utilisation

Produit interdit aux mineurs, femmes enceintes, personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, sujettes à l'hypertension. Toxique en cas d'ingestion et/ou de contact avec la peau. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d'ingestion ou de contact cutané étendu, consulter immédiatement un médecin (15). Dans un souci de respect de l'environnement et de recyclage, nous vous serions reconnaissants de jeter les flacons vides dans les poubelles/conteneurs appropriés.

Conditionnement

PET 10 mL, sécurité enfant (ISO 8317), compte-gouttes, triangle tactile (DANGER) pour malvoyants.

Compatibilité

Tous systèmes d’atomiseurs et marques de cigarettes électroniques.

2016-11-25

Excellent

Mon liquid prefere. Excellent hit et une saveur tres agreable

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2016-10-26

NIckel

Ne changez pas la recette. Le gout est agréable et prononcé comme j'aime. Ne changez rien

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2015-08-11

bon produit

c est un des rare produit qui me convienne

2015-07-27

pour tous les jours

le tabac au goût de gauloise, à vapoter tous les jours, quelles que soient les occasions

2015-01-15

Pour un ancien fumeur de cigare café crème

Un parfum agréable de tabac brun, une prise en gorge qui ressemble à notre bonne vieille fumée cancérigène !
excellent liquide pour les fumeurs de cigare, surtout en 18 mg en nicotine

2014-12-09

Le seul

Excellent liquide au goût solide sans être agressif. Le seul à réussir à rappeler le tabac brun, et pourtant il est à même de plaire aussi aux adeptes du tabac blond qui aiment le caractère.

2014-07-15

Mon préféré !!!!

Pour moi, le meilleur saveur tabac de la gamme Dlice (meilleure marque de E-liquide malgré de nombreuse autre marques testées)

2014-07-02

brut mais pas brutal

indescriptible mais tellement bon !

2014-06-22

Pour les rudes, les vrais, les aventuriers !

Solide, le gaillard !

Une saveur très typée de tabac brun qui ravira les adeptes du " roots", du sans concession !

Hit : ça envoie comme en 40 !

Vapeur : belle et dense

Saveur : corsée, très affirmée

2014-06-22

le gaillard

mon all day je ne vapote que ça super bon

2014-06-19

super gout de gauloises

ce produit est super.
super gout de tabac noir

Donnez votre avis

Le gaillard

Le gaillard

En hommage à notre XV gaillard… un classic brun costaud made in Brive !