Fr original

Un e-liquide classic blond alliant puissance aromatique et douceur fruitée : une main de fer dans un gant de velours.

• force
    4
  • hit
    4,5
  • vapeur
    5
Composition

Propylène glycol, glycérine, arôme, nicotine (suivant dosage).

5,90 €

Mode d'emploi

Appuyer sur le bouchon et dévisser en même temps. Remplir votre cartouche à l'aide du compte-gouttes. Pour les systèmes tanks, ne pas enlever l'opercule de la cartouche, insérer directement le compte-gouttes dans le trou et remplir en exerçant une pression sur le flacon. Revisser votre flacon et veillez à ne pas le laisser à la portée des enfants. Pour un rendu des goûts optimum, utilisez si vous le pouvez des cartouches différentes pour chaque saveur. La date limite d'utilisation ainsi que le numéro de lot sont inscrits sur chaque flacon.

Précautions d'utilisation

Produit interdit aux mineurs, femmes enceintes, personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, sujettes à l'hypertension. Toxique en cas d'ingestion et/ou de contact avec la peau. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d'ingestion ou de contact cutané étendu, consulter immédiatement un médecin (15). Dans un souci de respect de l'environnement et de recyclage, nous vous serions reconnaissants de jeter les flacons vides dans les poubelles/conteneurs appropriés.

Conditionnement

PET 10 mL, sécurité enfant (ISO 8317), compte-gouttes, triangle tactile (DANGER) pour malvoyants.

Compatibilité

Tous systèmes d’atomiseurs et marques de cigarettes électroniques.

2017-04-05

Entre deux

Pas mauvais, mais pas exceptionnel. A vrai dire je ne sais pas quoi en penser. En tout cas bien moins agréable que le Corse, par exemple.

2016-06-28

Très bon goût

Me fait oublier que j'ai été addict de la cigarette pendant 30 ans...

2015-06-30

D'lice

Très bon produit, un plaisir de vapoter.

2015-05-29

LE MUST

très bon produit avec un gout qui a du caractère et dont on ne se lasse pas. Pour moi c'est le meilleur en arôme tabac.

2015-03-27

Arôme

trés bon gouts un vrai plaisir a vapoter

2014-10-30

Changement de goût pas a mon goût

Le goût n'est plus le même qu'avant donc je suis un peu déçu de ma dernière commande

2014-10-29

très bon produit

très bon produit avec un très bon gout fruité très agréable a vapoter

2014-10-29

arome et gout

j'adorrrrrre son gout legerement sucre que du bonheur a vapoter merci
peu plus changer j'ai essaye le gout de tabac virgini mais je revient toujour au fr original et menthe fraiche merci d'lice

2014-09-26

Pas mal !

Les gouts et les couleurs... Surtout quand on arrête la tueuse le gout change. J'avais laissé un commentaire mitigé sur ce tabac mais en fait il est très bien. J'aime bien le vaper de temps en temps, ça évite la lassitude quand on s'habitue à un seul liquide. Donc a tester si vous ne connaissez pas.

2014-07-16

Super original

Très bien. après 20 ans de Malboro, j'ai trouvé le remplaçant idéal que ne me procure pas de manque.

2014-07-09

Bizarre

J'ai essayé beaucoup de goûts tabac ici et ailleurs. Ce FR n'est pas mal mais hélas comme beaucoup d'autres il a une espèce de goût de pain grillé ou de popcorn qui me dérange. C'est personnel et d'autres aiment, bien entendu. Le mélange tabac/menthe D'Lice n'a pas ce goût, tous les autres tabac l'ont plus ou moins marqué.

2014-06-28

J'adore !

Dès que je l'ai découvert je l'ai adopté. Facile et agréable.

2014-06-20

Le doux, le rond, le moelleux !

Comme beaucoup, ce fut mon premier e-liquide. En fait, ce n'est pas par hasard que l'on fait tester le FR Original aux débutants : il est doux, subtil, légèrement aromatisé coco, parfait pour celles et ceux qui aiment le tabac blond et rond en bouche.

Il se marie bien avec les arômes un peu gourmands (vanille, coco) et c'est un excellent jus pour le quotidien, pas du tout entêtant, agréable le matin, le midi comme le soir.

Hit : très correct, surtout dans le dosage fort.

Vapeur : belle vapeur, attendez-vous à de jolies volutes !

Saveur : délicate, ronde et tirant légèrement sur le coco

Un basique !

2014-06-20

Arôme

Liquide rond en bouche, sucré, arôme cacao / noix de coco, liquide sympa

2014-06-16

Original !

Un goût de tabac assez doux avec presque une pointe de vanille, j'aime beaucoup

2013-09-08

Mon préféré

C'est celui que j'ai vapoté la première fois, j'en ai essayé plein d'autres et franchement il reste mon préféré. Beaucoup de caractère et de rondeur.

• 1 personne(s) sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis

Fr original

Fr original

Un e-liquide classic blond alliant puissance aromatique et douceur fruitée : une main de fer dans un gant de velours.