Séquoia

Prenez de l'altitude avec ce e-liquide "fraîcheur" saveur sève de pin. Sans huile mais avec l'essentiel !

• force
    4
  • hit
    4,5
  • vapeur
    5
Composition

Propylène glycol, glycérine, arôme, nicotine (suivant dosage).

5,90 €

Mode d'emploi

Appuyer sur le bouchon et dévisser en même temps. Remplir votre cartouche à l'aide du compte-gouttes. Pour les systèmes tanks, ne pas enlever l'opercule de la cartouche, insérer directement le compte-gouttes dans le trou et remplir en exerçant une pression sur le flacon. Revisser votre flacon et veillez à ne pas le laisser à la portée des enfants. Pour un rendu des goûts optimum, utilisez si vous le pouvez des cartouches différentes pour chaque saveur. La date limite d'utilisation ainsi que le numéro de lot sont inscrits sur chaque flacon.

Précautions d'utilisation

Produit interdit aux mineurs, femmes enceintes, personnes ayant des problèmes cardiovasculaires, sujettes à l'hypertension. Toxique en cas d'ingestion et/ou de contact avec la peau. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas d'ingestion ou de contact cutané étendu, consulter immédiatement un médecin (15). Dans un souci de respect de l'environnement et de recyclage, nous vous serions reconnaissants de jeter les flacons vides dans les poubelles/conteneurs appropriés.

Conditionnement

PET 10 mL, sécurité enfant (ISO 8317), compte-gouttes, triangle tactile (DANGER) pour malvoyants.

Compatibilité

Tous systèmes d’atomiseurs et marques de cigarettes électroniques.

2016-12-27

Saveur Pin des Vosges

Goût des bonbons La Vosgienne très bien rendu et sans être écœurant. Ça reste léger. Aucun mauvais goût parasite. C'est frais en bouche et cela change des éternels menthe, menthol ou menthocalyptus, qui saturent trop les papilles. Ce Séquoia peut aussi s'utiliser en complément (ajout de quelques gouttes) sur des eliquides "tabac" comme Virginie par exemple.

2016-08-26

Excellent

Doux, léger, un goût de notre enfance. A conseiller pour se lancer dans l'arrêt de la cigarette

2015-12-04

Cela sent le sapin :)

On croirait vraiment sucer les bonbons de la Vosgienne .
Idéal pour Noël

2015-09-04

vive d'lice

pres bon produit
frais en bouche
commande et livraison nickel
merci

2015-04-17

excellent!

un très bon produit, frais ,agréable.

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2015-03-20

Je ne m'en lasse pas.

Liquide toujours très agréable. Simple et efficace.

2015-02-27

Et un de plus..

Très bon e-liquide que j'ai pu goûter grâce à D'lice france! :)
Vraiment très sympa à vaper, aucun arrière goût, parfait!
Flacon terminé en 2 jours, quel régal..
Si je le recommande? Un grand OUI!
Et un de plus qui fera partie de mes favoris.
Bravo D'lice pour le travail sur vos e-liquides.

2015-02-14

Madeleine de Proust ! ! !

Séquoia est vraiment un super bon liquide : il est conforme à la description. J'avais peur d'être déçu.
Et bien non, il tient ses promesses. Merci D'lice

2015-02-11

Au top

J'avais l'habitude d'utiliser le Menthe verte, je trouve se parfum très rafraîchissant.
Il n'est ni trop fort ni trop faible. Il n'est pas non plus écœurant.
Il vient tout juste de rentrer dans mes préférés!
Je vais en recommander d'urgence :)

2015-02-10

que du bonneur

je viens de le tester on a l’impression de sucer un bonbon a la sève de pin
ce e liquide fera parti de mes préférer.

2015-02-04

pas déçu du tout

Je l'ai testé par curiosité et c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
petit goût de bonbon à la sève de pin, je le recommande si vous aimez ces bonbons ;)

2015-02-04

Vive la montagne

On croirait vraiment sucer les bonbons de la Vosgienne (la celèbre boite bleu en féraille)
trés bon gout j'adhère a 100%

Donnez votre avis

Séquoia

Séquoia

Prenez de l'altitude avec ce e-liquide "fraîcheur" saveur sève de pin. Sans huile mais avec l'essentiel !