La famille D’LICE au salon Vapexpo

IMG_2603 copie copie

Quelques jours après Vapexpo qui s’est tenu du 13 au 15 mars à Bordeaux, Norbert Neuvy, fondateur de D’LICE fait le bilan. Egalement à découvrir quelques photos souvenirs pour tous ceux qui n’ont pas pu être parmi nous.

Un grand sourire de la part de la famille D’LICE

Vapexpo est une étape importante dans le développement du secteur de la e-cig en général et pour D’LICE en particulier. Ce fut un rendez-vous riche d’informations. Il a permis, à nous tous professionnels, de partager sur les enjeux futurs de notre secteur.En ce sens, je vous invite à lire l’interview du docteur Farsalinos, le scientifique le plus à la pointe sur la recherche. Vous comprendrez que le combat pour sauver la e-cig se mène tous les jours. Mais pour nous, le plus important restent les rencontres. Comme pour ceux qui sont venus nous saluer, nous poser des questions, se renseigner sur nos e-liquides, nous sommes très heureux d’avoir pu se voir en chairs et en os. Depuis le début de notre aventure, nous mettons les relations humaines au coeur de notre projet. Nous sommes des anciens fumeurs ultra-convertis à la e-cig. Cet enthousiasme, nous le ressentons à chaque contact avec nos vapoteurs mais aussi avec nos confrères. C’est cette envie qui est le moteur de notre activité et qui sauvera la e-cig. Je vous encourage encore à signer la pétition pour l’EFVI afin de défendre l’ecig à Bruxelles. Bonne journée, bonne vape et à bientôt.
Norbert Neuvy

Sur la photo de gauche à droite
Sébastien Quintanel : Dernier arrivé, commercial terrain à votre service
Dimitry Constant : le petit jeune, vendeur boutique prometteur toujours de bonne humeur
Julien Proust : responsable logistique/contact Pros, Monsieur +
Agnès Neuvy : notre support moral de la D’LICE family
Norbert Neuvy : chef de meute
Julien Stuck : design produits/ 3D, multitâche imperturbable

Une galerie d’images souvenirs

Merci encore à nos nombreux visiteurs. Chaque conseil est une aide pour améliorer nos produits, pour créer de nouveaux services. Le but est de renforcer D’LICE comme le meilleur e-liquide Français. Notre blog est un espace d’expression libre, n’hésitez à pas commenter ces images, à partager votre opinion sur le salon Vapexpo. Nous vous donnons rendez-vous à Paris pour la prochaine édition.

3 réflexions au sujet de « La famille D’LICE au salon Vapexpo »

  1. Ping : Blog | Pearltrees

  2. aubert

    Bonjour,

    A quand le retour des saveurs, Vanille,Noix de coco,Ananas,Zest Agrumes.
    Cela nous manque au Magasin ( Yes Store Luçon 85 )
    Cordialement,et Bravo.
    Eric

    Répondre
  3. Christophe

    Bonjour D’Lice Team,

    Merci pour votre accueil à Vapexpo et bravo pour cette démonstration de force.
    Très professionels, votre stand coloré, lumineux, appuré, et votre exposition chaleureuse, variée, qualitative, sont à l’image de ce que nous nous faisons de D’Lice.

    Nous sommes fiers d’être votre partenaire.
    Bon succès pour la suite,

    Christophe-Vapote-Moi (33)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>