Des e-liquides au goût de liberté

image DLICE par_ecig_sortieD’LICE est né de l’envie de proposer des e-liquides de qualité, tels que les vapoteurs les aiment, d’une volonté farouche de dire un gros par « e-cig la sortie » à la clope.  Enfin une clope sans tabac, sans nicotine, sans goudron, sans monoxyde de carbone, sans acétone, polonium, plomb, naphtalène et tous les autres produits toxiques. Une clope qui permet de retrouver le plaisir des sens, qui libère le goût, l’odorat. La liberté !

Avec l’e-cig, nous sommes entrés dans une nouvelle ère où il est possible de humer ses fruits, ses gourmandises, ses cocktails préférés tout en se libérant de la nicotine. La e-cigarette est une révolution qui libère les fumeurs par le plaisir. Nous avons placé le plaisir au cœur de notre vision de marque. Toutes les recettes sont conçues pour le plaisir d’une bonne vape. Dès que cela est possible, nous choisissons des arômes naturels, même si ceux-ci peuvent coûter 100 fois plus chers. Le plaisir n’a pas de prix.

Notre expérience de précurseur dans la e-cig en France nous permet de bien connaître les goûts, les sensations recherchées par les vapoteurs. Cette profession de foi nous l’avons revendiquée récemment dans le magazine Losange (voir ci-dessus). C’est la raison d’être de D’LICE, le e-liquide « plaisir » fabriqué en France.

Annonce parue dans le magazine Losange en novembre 2013

Annonce parue dans le magazine Losange en novembre 2013

2 réflexions au sujet de « Des e-liquides au goût de liberté »

  1. Ping : Blog D'LICE | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× neuf = 36

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>