NOTRE ENGAGEMENT POUR LA QUALITÉ

engagement qualité
L’information (ou désinformation) dans les médias est quotidienne. Elle influence les vapoteurs et le grand public en partageant des dépêches souvent incomplètes à l’encontre de la cigarette électronique. Le diacétyle, identifié par une récente étude américaine dans des liquides de cigarettes électroniques, est un ingrédient déjà exclu par la norme AFNOR publiée en mars 2015. Soyez rassuré, toutes nos productions respectent les recommandations de la norme AFNOR XP D90-300-Partie 2.
Nous vous garantissons qu’aucun des composants suivants : Formaldéhyde, diacétyle, acroléine, acétaldéhydes ne sont mis en oeuvre lors de la formulation de nos arômes.
(Télécharger l’attestation composition).
Les échantillons de tous les e-liquides que nous commercialisons sont ensuite analysés par chromatographie gazeuse couplée à un spectromètre de masse afin de certifier que les concentrations de ces composants sont inférieures à 22 ppm (seuil de sécurité définie par la norme AFNOR XP D90-300-2). 
(Télécharger le rapport du laboratoire EXCELL)
D’LICE commercialise des liquides sûrs et de qualité, répondant aux normes sanitaires exigées en France, pays en avance sur la réglementation comme le reconnaissent de nombreux médecins français attentifs à la vape.
badgequalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ deux = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>