Nouvelle pub TV, 12s pas 1 de plus !

Publicité TV les bouches par les e-liquides D'LICE FranceOn voulait faire un peu mieux que 8 secondes et comme chez DLICE on sait compter jusqu’à 22, mais qu’on ne voulait pas trop vous embêter pendant la coupe du monde on s’est arrêté à 12…et puis une pub, ça doit être comme un baiser, agréable mais pas trop long ! Plutôt que de faire un long métrage ennuyeux sur une seule chaîne, on s’est dit que ce serait plus sympa de poser nos bouches glamours, sexy et colorées un peu partout pour vous distraire plus souvent entre 2 coups de sifflets.
Au fait, pour ne rien rater de notre actualité, il y a notre newsletter

Kiss my eliquide

Certain diront « pourquoi des bouches ? », et ils auront raison, on s’est posé la même question, on a d’ailleurs longtemps hésité avec des pieds mais finalement on a tranché. On vapote mieux avec la bouche et puis ça sent meilleur. Au final notre spot dure 12 secondes, mais ça nous a pris bien plus de temps pour le réaliser alors on vous a fait une petite vidéo pour vous montrer l’envers du décor (chez les « pros » ils appellent ça un making of), juste parce que l’on aime bien ne rien cacher, à tel point qu’on pourrait presque se croiser au camp de naturistes de Montalivet…

Des bouches plein le PAF

Du coup vous pouvez embrasser notre spot sur différentes chaines suivant vos préférences. Pour les classiques : M6 et CANAL+« Le clair ». Pour ceux qui ont plus de 6 touches sur leur zappette, notre publiticité TV sera sur RMC découverte, 23, D8, D17, W9/6ter. Et pour les plus sérieux et amoureux du foot : BFMTV pour l’avant match et le debrief des matchs au Brésil.

En attendant, et pendant que vous passez du bon temps, nous on continue de travailler tout l’été pour que vous soyez encore plus fiers de nous à la rentrée !

Notre publicité TV 12 secondes

 

10 réflexions au sujet de « Nouvelle pub TV, 12s pas 1 de plus ! »

    1. Jules D'LICE Auteur de l’article

      Bonjour,

      Pas franchement, vous nous avez fait peur. Dans le cas du tic tac, c’est la consommation des tic tac par tous, à tout moment qui est mis en avant.
      La réalisation est moins léchée, beaucoup de plans, d’acteurs, moins de rythme musical, moins centré sur le look et le nom de la marque.
      Après en cherchant bien, vous pourriez trouver des spots encore plus proches du notre en Nouvelle Guinée par exemple, mais là il faut vraiment très très bien chercher.

      Bonne journée

      Répondre
  1. Patricia

    Superbe pub !
    moderne, comme la vape
    simple, comme les goûts Dlice (franchement réussis!)
    gourmande, comme … moi :)
    colorée, comme la variété de la marque
    saine, comme les arômes naturels (jolies dents)
    et le tout sans parler de vape…. bien joué ;)
    Elle passe en TV ? pas encore vue, mais les E-liquides Dlice par contre… hummmmmm, ça c’est en boucle toute la journée :D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>