Le e-liquide est un libérateur qui vous donne la parole !

StopSmoking_PleaseVapeNous faisons des eLiquides depuis un moment déjà. En créant notre marque D’LICE en 2011, nous sommes partis d’une simple conviction : faire partager au plus grand nombre la révélation « e-cig » que nous avons vécu. Parce que nous voulons le meilleur pour vous, nous travaillons avec beaucoup d’amour et exclusivement avec des arômes français et naturels dès que cela est possible.

Nous sommes marqués et heureux part le nombre de témoignages de nos vapoteurs libérés par la e-cig. Quelle plus belle énergie que votre reconnaissance pour faire toujours mieux notre travail ? Cette énergie qui nous suit au quotidien, même lors des journées pluvieuses, nous la consacrons à la qualité de nos eLiquides en prônant le made in France.

Si comme nous, la e-cig et ses eLiquides vous ont libéré de la cigarette traditionnelle, s’ils vous ont permis de retrouver un nouveau souffle alors laissez nous en commentaire de cet article votre témoignage. Celui-ci, également relayé sur notre album facebook, pourrait encourager un fumeur à vapoter !

A vous la parole, écrivez votre histoire et dites-nous comment la e-cig vous a libéré de la cigarette ? (rendez-vous en bas de la page)

18 réflexions au sujet de « Le e-liquide est un libérateur qui vous donne la parole ! »

  1. Ping : Blog D'LICE | Pearltrees

  2. Fab

    Une autre vie grâce à la e-cig après 25 ans de tabac et de multiples tentatives de sevrage : plus aucune vraie cigarette aujourd’hui, et ce depuis presque deux ans !
    Je conseille très vivement à tous ceux qui veulent se libérer de cette addiction de tenter le coup avec la e-cig : ça en vaut vraiment la peine : plus de mauvaises odeurs, plus de mauvaise haleine, souffle retrouvé et… économies non négligeables !

    Répondre
  3. RUGGERI

    Bonjour
    J’ ai complètement arrêter de fumer ;
    J’ai commencer avec un taux de nicotine a 16 et j’ai réduit progressivement actuellement
    Le taux de nicotine est de 06mg sans plus aucune cigarette
    Merci l’ inventeur de ce produit révolutionnaire
    Merci car je refait du sport ,j’ai retrouver du souffle

    Répondre
  4. ingrassia

    mon cadeau de papa noel j en suis ravie depuis je n aie pas touchee 1 cigarette et plus de mauvaise odeur les gouts d’lice me convienne tresbien merci pour cette invention

    Répondre
  5. Descharles

    Avant de parlé de la E-cig, je me présente en 2 mots: J’ai 51 ans et j’ai commencé a fumé a l’age 18 ans. Il y’a quelque année soucieux des augmentation du tabac et surtout très soucieux de ma santé je me suis dit que je devais trouvé un moyen radicale pour arrêté de fumé « des tueuses ».J’ai donc fait directement des recherche fiable sur le Net ! (y’a 2 ans de cela). Après plusieurs recherche je suis tombé sur des article qui parlais de la E’cig !. Suite a cette découverte j’ai pris et recherché toute sorte de documentation afin de voire ce qu’été ce nouveau genre de Produit. Après avoir étai rassuré sur ce produit « made in china » et bien documenté , je me suis acheté un kit complet (1 batterie,1 cléaro et 2 e-liquide saveur tabac). Une fois reçu ma commande que j’attendais avec impatience, j’ai suivi l’instruction de démarrage et après Hop ! je me suis mis a la Vap, et la surprise total !! quelle surpris agréable, Odeur saveur agréable « trop bon » et une fumé « vapeur surprenante ! tout mieux qu’une tueuse LOL .  » Ma petite histoire que je vient de décrire c’est passé y’a Presque 2 ans ! et depuis je n’ai jamais Re fumé une tueuse de santé. AUJOURD’HUI je suis heureux, je dépense moins, mais je vais surtout beaucoup mieux (j’ai retrouvé les saveurs et j’ai retrouvé une pêche d’enfer !. Vive la E’cig Vive la Liberté de Va-poté « . Nous adultes nous somme responsable de ce que l’on faits. La vape est un nouvel aire, une nouvelle façon de pensé et de VIVRE . ( Que l’on arrête de décidé pour Nous ) nous somme LIBRE .!! Défendez vous, défendez la e’cig  » défendez la Liberté  » .

    Répondre
  6. Tyssia

    Bonjour à tous,
    fumeuse depuis l’âge de 24 ans, âgée de 57 ans maintenant, j’ai cessé de fumer mes blondes mentholées, il y a bientôt 7 semaines, sans la moindre difficulté, alternant les gouts tabac menthe, fraise, menthe fraîche, puis Mojito et Pina colada, J’ai jeté les cendriers de la maison, et revis dans un environnement non fumeur, pour la plus grande joie de ma famille, mes amis mais aussi de mes animaux. J’ai réduit en sus de 12Mg à 6mg très facilement et pense arrêter la nicotine définitivement sous peu pour ne garder que le plaisir des « saveurs Dlice ». Dire que je suis heureuse n’est pas un moindre mot, je respire enfin. je dors beaucoup mieux, j’ai retrouvé mon souffle , le gout des choses, et ma joie de vivre en un rien de temps. J’aimerai vous parler aussi d’un ami proche, un ami plus âgé que moi de dix ans, victime de l’amiante et cardiaque qui ne parvenait pas à se séparer des ses brunes, et qui était en train d’en mourir, et qui m’a suivie dans mon grand défi au tabac, par amitié, car j’avais de plus en plus peur pour lui et qui retrouve aussi sa joie de vivre et un nouveau souffle avec le gout « Gitane »… Nous ne sommes pas sans méconnaitre qu’il reste le danger de la nicotine, mais grâce à l’E-cig, nous sommes déjà parvenu à éviter le pire pour lui, et parviendrons aux « sans nicotine » sous peu…. Alors Juste dire un immense MERCi du fond du cœur et le crier à plein poumons! Merci pour lui, pour moi, pour tous ceux qui vont nous suivre dans notre combat contre le tabac, pour notre liberté de choix, notre liberté de revivre enfin!

    Répondre
  7. Lisa E.

    Depuis bientôt un an que j’ai choisi la cigarette électronique, mon cardiologue a diminué par deux mon traitement pour l’hypertension.
    C’est quand même bien la preuve que cette cigarette est beaucoup moins nocive pour la santé.

    Répondre
  8. FAURE David

    Je vote pour! :-) Je fumais 30 cigarettes roulées par jour et je suis passé à 0 en 3 jours grâce à la cigarette électronique. Ma femme et ma mère ont été converties également. Depuis 3 ans, plus une vrai cigarette et heureux. Je conserve le plaisir de fumer mais ne tousse plus, ai récupéré du goût de l’odorat et de la capacité pulmonaire!
    La cigarette électronique devrait être promue par le gouvernement.
    Et ne dites pas qu’elle est potentiellement dangereuse ! En effet les études scientifiques n’ont pas encore démontrer si elle l’était ou non mais la vrai cigarette c’est démontré qu’elle est mortelle, alors n’hésitez plus!

    Répondre
  9. Isabelle Ellul

    9 mois d abstinence. Je me bats contre un cancer de la vessie depuis 5 ans a cause de la cigarette de plus je fais du prisme metal ( angine de poitrine et j ai 45 ans) je fumais 30 cigarette par jours. Les spécialistes m ont envoyé vers tabacologue, adictologue. J ai essaye l es patcs, champix, acuponcture, oricilotherapie, rien ni a fait. Mon urologue m a propose d essayer la e.cig après avoir demandé l avis de mon cardiologue qui etait pour a 200/100, j ai donc achete ma cigarette electronique. Et resultat je ne fume plus je vapote en janvier pour la 1ere fois en 5 ans aucunecrecidive. Si le gouvernement freine ou interdit la e. Cig ils signe ma rechute ou me condamne a une recidive de la cigarette ou de mon cancer. Je crois tellement aux bien fait de ce produit que j ai ouvert une bouti s ur physique il y a 10 jours essentiellement par conviction que la e cig peut aider pleins de personne. J espere que mon temoignage sera lu et pris en considération. Ami vapoteur soyons solidere.

    Répondre
  10. Danièle

    Bonjour,
    J’ai acheté une cigarette électronique en octobre 2013 dans le but de diminuer le nombre de cigarettes roulées, mais pas dans celui d’arrêter définitivement. L’arrêt du tabac s’est fait sans que je le veuille vraiment, très facilement, et depuis 4 mois, je ne fume plus du tout :) ! 4 de mes amis ont aussi été convaincus. La cigarette électronique est très efficace et n’a rien à voir avec les patches, gommes etc … car n’a nécessité aucune volonté de ma part. Pour éviter toute polémique, il faudrait lui trouver un nouveau nom, le mot « cigarette » ne correspondant pas, j’appelle la mienne « crapoteuse ». Pour le moment, certains parlent de « danger car on n’a pas assez de recul » … Lorsque les e-liquides seront taxés car ils représentent pour l’état un sérieux manque à gagner, elle deviendra parfaite !!! Par contre, je n’achète que des e-liquides faits en France ;) C’est une invention géniale et il faut continuer à se battre !

    Répondre
  11. Mathilde

    36 ans, 20 ans de cigarette.
    Plus une seule clope depuis plusieurs mois, avec une facilité déconcertante, sans violence envers moi même.
    Mon objectif n’est pas d’arrêter mais de reprendre le contrôle sur la nicotine, donc de passer à du zéro. Le reste suivra une fois que je ne serais plus dépendante. Ça me rassure de penser qu’une fois que j’y serais arrivée, je pourrais craquer de temps en temps, dans les moments de stress ou dans une soirée, sans redevenir accro. Je serais libre :)

    Répondre
  12. chabrerie

    En août dernier, je fumais plus d’un paquet de cigarettes par jour depuis plus de 30 ans et n’avais pas la moindre intention d’arrêter. J’ai essayé la e-cig en me disant qu’en remplaçant quelques cigarettes par la vap, je ferais des économies…le premier jour, ma consommation de cigarettes a été divisée par 2, le 2ième jour je n’en ai fumé que 5…et j’ai dû me « forcer » pour en fumer 3 le 3ieme jour…la dernière, je l’ai écrasée en la tellement mauvaise…
    Aujourd’hui, cela fait plus de 6 mois que je n’ai pas touché une cigarette…ou plutôt si : j’ai essayé une fois…et je n’ai pas trouvé ça bon du tout !!!
    Aucune volonté, aucune intention…aucun effort…j’ai arrêté de fumer des cigarettes sans souffrir…je ne croyais pas ça possible !!! Du coup, j’ai retrouvé l’odorat, le souffle (je fais beaucoup de vélo et je sens vraiment la différence), ma santé me dit merci…et mon porte-monnaie aussi !!!
    Pendant ce temps là, je ne suis pas frustrée : je me régale avec des super goûts (j’en ai plein et je déguste!!!) et je n’importune plus mon entourage avec ma fumée, ça sent bon chez moi !!!
    Moi je dis…ça tient du miracle et je n’en reviens pas moi-même !!!
    Reste à baisser progressivement la nicotine (ce que je fais) pour arriver à zéro…mais on a le temps !!!

    Répondre
  13. Marie-Jeanne

    37 ans…20 ans de cigarettes a raison d’ 1 paquet/jour et bientôt 2 ans de vapote.
    Le 28 mars 2012 j’ai passé la porte de la boutique de Brive j’ai testé la e-cig et beaucoup apprécié.
    Je n’ai jamais refumé une seule cigarette depuis.
    Au passage je me suis debarrassée de mon athme et je continue a vapoter du d’lice français à 6mg car c’est un réel plaisir que je compte
    conserver. J’ai convaincu facilement de nombreuses personnes de mon entourage qui connaissaient bien mon addiction pour la cigarette. SI DEMAIN ON ME RETIRE LA E CIG APRES DEMAIN JE REFUMERAI CERTAINEMENT.

    Répondre
  14. Patrick

    Produit vivement conseillé !
    J’ ai 34 ans je fumais depuis l’ âge de 16 ans . J’ ai acheté l’ E-cig y a une semaine et je n’ ai plus jamais touché les produits fumants en tout genre , et ça du jour au lendemain! Juste le fait de d’ aller dans un magasin spécialisé totalement par hasard, on va dire par curiosité ( je connaissais déjà les premières vapotes en 2006 mais déçu).
    Donc j’ ai réessayé et là totalement envoûté ! Alors que à la base je n’ avais aucune prétention d’ arrêter !
    Ces vapeurs aux divers arômes m’ ont provoqué un déclic instantané. Moi même je n’ arrive pas à y croire.

    Répondre
  15. Florence

    47 ans, et plus de 30 ans de blondes à raison de 25 clopes par jour ! J’ai eu plusieurs tentatives d’arrêt avec les divers substituts que l’on connait : souffrances jusqu’à la dépression nerveuse, et une rechute à chaque fois…
    Depuis Juin 2013, je me suis équipée d’une 1ère e-cig sans vraiment trop y croire. Dés le lendemain, je ne fumais plus que 5 cigarettes par jour ! Aujourd’hui j’en suis à 2 par jour. Je ne me force pas à diminuer car cela se fait tout seul. Je ne prétend pas être guérie, mais je n’ai pas eu de bronchite (pourtant chronique) depuis juin dernier. Je ne tousse plus, j’ai retrouvé l’odorat, le gout (et l’appétit!), je dors mieux, et j’ai meilleure mine le matin. Mon mari ainsi que plusieurs amis m’ont imité et ont eux aussi arrêté ou diminué leur consommation de tabac. Je suis tellement convaincue par ce formidable outil, que j’ai changé de métier pour ouvrir une boutique ! J’ai donc toutes les raisons d’espérer que l’industrie du tabac ne réussisse pas à faire main basse sur la e-cig, car elle n’a aucun intérêt à nous aider à stopper notre consommation de tueuses. Vive la liberté retrouvée !!!

    Répondre
  16. LORGNET

    50ans, et plus de 35 ans de cigarettes blondes à raison de 2 paquets par jour!! J’ai arrêter depuis 7 mois grâce à la vapote du jour au lendemain plus une seule cigarette depuis et vraiment plus le besoin, vive la vapote e-cigarette et e-liquide avec une dose de nicotine de 19 voir 16mg, c’est un grand pari gagné, la santé retrouvé, une grand économie, l’appétit retrouvé, avec différents aromes que l’ont ne retrouve pas dans les cigarettes et sans les poisons…Vive la vapote pour arrêter de fumer, je le certifie et laisser nous vapoter dans les lieux publics, ce n’est que de la vapeur aromatisée…Merci…

    Répondre
  17. GUIOT Hélène

    54 ans, un paquet par jour…. Et un voisin qui était dans le même cas (7 ans de moins) et qui ne touche plus une cigarette classique depuis 2 ans.

    Donc aujourd’hui j’ai acheté ma première cigarette électronique (que j’appelle Vapette) assortie d’e-liquide Virginie 12 mg. J’ai pu tester différents goûts chez Vap’Club au Lamentin (Martinique). Bref depuis cet après midi, je vapote du Virginie 12 mg et j’aime bien ça. C’est peut être un peu tôt mais j’ai déjà l’impression d’être mieux. Pourvu que ça dure parce que le plaisir de fumer est là et la nocivité du tabac n’y est pas, et ça c’est le rêve !

    Parce que oui, j’aime fumer et le problème c’est que c’est pas bon. Cette solution me parait pour l’instant la plus adaptée. Je tire des taffes sur ma vapette un peu tout le temps et je n’ai plus cette « culpabilisation » que j’avais depuis un petit moment avec les « classiques » (bien que sans additif quand même).

    LE BONHEUR…..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>