D’LICE SYNONYME DE QUALITÉ

Synonyme de qualité

Pour offrir aux ex-fumeur une méthode efficace pour les aider à se libérer du tabac, nous fixons des normes de qualité et de sécurité très élevées sur les ingrédients qui composent nos eLiquides.

Contrôles qualités réguliers

Plusieurs fois par an, nous prélevons des échantillons de notre production puis mandatons un laboratoire indépendant pour analyser nos eLiquides et certifier aux consommateurs un produit sans contaminants, respectant les dosages affichés et les concentrations maximales admises* (voir bas de page).
Téléchargez maintenant le rapport 2015-05-092b du laboratoire EXCELL sur notre dernier picking effectué parmi les best-seller D’LICE. (Cliquez ici pour télécharger le document).

Transparence sur les composants de nos eLiquides.

Notre propylène glycol (≈70%), made in France et de qualité pharmacopée européenne (PE), créé la vapeur et renforce l’effet de Hit produit par la nicotine. Il est réputé peu dangereux pour la santé et notre corps l’ingérait déjà via certaines sauces et assaisonnements. Il peut provoquer chez de rares personnes le manipulant ou l’inhalant  très régulièrement des irritations cutanées ou bucales .

La glycérine végétale (≈30%) que nous utilisons est d’origine française et de qualité PE. Plus elle est dosée, plus elle accentue le volume de la vapeur des eLiquides et peut dénaturer les arômes, induisant également un goût légèrement plus sucré.
Il s’agit d’une substance reconnu comme inoffensive si elle n’est pas chauffé à plus d’une certaine température, a
u delà de laquelle elle forme de l’acroléine, un irritant pour la peau, les yeux et les voies respiratoires. Cette substance toxique, présente par exemple dans les vapeurs d’huiles de cuisson, reste facilement détectable par son odeur désagréable et son goût âcre.

Dans les conditions d’utilisation courantes, l’acroléine n’a pas de raison de se former dans les vapeurs émise par une e-cigarette. L’acroléine, qui résulte d’une surchauffe, peut découler de montage non adapté, comme une batterie trop puissante pour le clearomiseur. Elle peut également apparaître lors de l’utilisation de liquide très concentré en VG. En effet, plus la concentration en glycérine végétale est importante plus le liquide demande une température de vaporisation élevée.

Le propylène glycol et la glycérine végétale sont associés à des arômes. Naturels ou de synthèses, nous choisissons les meilleurs arômes français et ceux qui s’adaptent le mieux à la cigarette électronique de part leur stabilité gustative et de la qualité de leur rendu.

Enfin, la nicotine que vous retrouvez dans nos eLiquides provient d’Inde. Elle est contrôlée, pure à plus de 99% et répond à la qualité de la pharmacopée européenne.

Depuis le début, notre objectif est de vous proposer des eLiquides sûrs et délicieux. Pour y arriver, nous utilisons uniquement des ingrédients contrôlés et nous excluons tout additif qui transforme le goût au détriment de la qualité. 

Téléchargez l'image

__________________________________________________________________________
*Concentration maximales admises en composés indésirables dans un eLiquide.
Diacétyle : 22 mg/L
Formaldéhyde : 22 mg/L
Acroléine : 22 mg/L
Acétaldéhyde : 200 mg/L

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


six − 2 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>