Nouvelle année, nouveaux défis

Les défis 2014 de D'LICE2013 a été une belle année grâce à vous. Notre jeune marque de e-liquide français a bien grandi depuis sa création. Toute l’équipe D’LICE souhaite remercier les nouveaux arrivés, les vapoteurs de la 1ère heure comme nous, les pros passionnés qui ont pris le risque d’ouvrir une boutique, une e-boutique, tous nos confrères du CACE avec qui nous sommes unis pour assurer le futur de l’e-cigarette en France et en Europe, l’AIDUCE pour leur engagement total. Cette année a été riche en événements mais 2014 sera pleine de défis, de plaisir au quotidien à vos côtés. On s’en réjouit d’avance.

D’LICE a bien grandi en 2013

Un nouveau site. 2013 a été marqué par le relooking total de notre image. Nous avons rencontré un grand succès, il était normal que nous fassions évoluer notre image pour la rendre à la fois plus design et plus pro. Nous voulions un look qui exprime le plaisir - valeur n°1 de D’LICE – la variété et la pureté. Notre palette de couleur très large nous le permet à présent. La plus belle expression de ce nouveau design reste notre site internet www.dlice.fr. Nous vous remercions encore pour le bon accueil que vous lui avez réservé. Pour voir notre nouvelle image en vrai, nous vous invitons à vous rendre dans l’un de nos 360 distributeurs.

22 e-liquides de qualité Française. Nous sommes heureux de vous proposer une carte de saveurs variées et à forte personnalité. Plutôt que de miser éperdument sur la profondeur de la gamme, nous avons préféré nous concentrer sur nos meilleurs produits. Nous misons au maximum dès que cela est possible sur des arômes naturels. Ce recentrage sur un cœur de gamme de 22 e-liquides nous permet aussi de vous garantir des livraisons dans des délais respectés. Grandir c’est aussi mûrir progressivement, cela a été probablement une sage décision. En tant que vapoteurs passionnés lancés dans l’aventure modestement en 2009, nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir revendiquer 800 000 flacons vendus par mois.

Le combat pour la e-cig libre. 2013 a été une année de lutte. Tous les professionnels responsables du secteur de la cigarette électronique se sont unis sous la bannière du CACE pour porter haut et fort la voix des vapoteurs Français à l’Union Européenne. Nous remercions tous les membres du CACE pour leur implication et vous pour votre soutien en direct et sur les réseaux sociaux. Merci à l’AIDUCE pour leur grand travail de pédagogie sur la culture « e-cig » auprès des médias. Les professionnels français ont été le moteur de la défense européenne des vapoteurs. Aujourd’hui la e-cigarette fait toujours partie de la directive tabac. Nous avertissons l’Union Européenne sur le risque de diminuer l’accessibilité à ce produit tellement moins nocif que la cigarette traditionnelle. C’est le combat de tous.

Les nouveaux défis en 2014

Innover dans nos saveurs et nos services. 2014 sera une étape importante dans notre développement. Nous souhaitons encore plus vous donner des informations sur notre actualité, sur la vie de l’entreprise, transmettre encore plus le sentiment d’appartenance à une même famille grâce à ce blog. Ce qui nous marque depuis le début, c’est l’attachement de nos vapoteurs à leur « D’LICE ». Nous travaillons durs afin de créer une vraie unité gustative pour tous nos e-liquides. 2014 sera un défi industriel, toujours accélérer notre cadence de production, innover dans la mise en place de nouvelles saveurs. 2014 sera un défi logistique. L’augmentation des ventes demande une grande exigence sur le suivi de la chaîne logistique. Cela nous engage aussi à vous donner une information claire et précise sur l’état d’avancement de votre commande. Nous innoverons dans ces domaines.

Renforcer notre visibilité. Nous avons fait le pari de croire jusqu’au bout dans nos partenaires n°1 : les boutiques spécialisées. En 2014 notre défi sera d’être encore plus présent et plus proches de nos boutiques. De prolonger le joli travail de relooking de notre marque dans tous les points de vente. De proposer à chacun des outils de communication de qualité à mettre à disposition des vapoteurs en boutiques et en ligne. Nous sommes fiers de l’esthétique de notre marque et nous souhaitons qu’elle soit encore plus adoptée par les vapoteurs et reconnue comme un gage de qualité made in France.

Une entreprise responsable et engagée. 2014 sera aussi un défi réglementaire. Les combats de 2013, nous ont permis d’apparaître comme des interlocuteurs crédibles auprès des autorités publiques et professionnels de la santé en France. En 2014, nous augmenterons notre présence dans l’école de formation des professionnels français de la cigarette française « Forvape ». Nous vous donnerons plus d’information très prochainement sur ce blog. Nous concrétiserons avec les autres producteurs français membres du CACE notre engagement de mettre en place une norme française sur la fabrication du e-liquide. Encore une fois les producteurs français seront pionniers en Europe.

2014 est donc l’année de nombreux défis. Nous sommes prêts à les relever. Notre énergie nous la puisons dans votre reconnaissance. Travailler dans ce secteur est une chance. Nous avons conscience que nous sommes en train d’écrire l’histoire en développant ce produit du futur.

Toute l’équipe D’LICE vous transmet ses meilleurs vœux de joie, de partage et de santé.

Norbert Neuvy, Directeur et fondateur de D’LICE

6 réflexions au sujet de « Nouvelle année, nouveaux défis »

  1. Ping : Blog D'LICE | Pearltrees

  2. EVAPOR

    Comme j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire au téléphone, nous sommes fiers de bosser avec des professionnels aussi sérieux que vous. Et devant la multiplication des marques « 100% françaises… de chine » j’espère que vous continuerez à innover dans les saveurs afin que nous augmentions encore plus nos commandes avec vous. En tout cas, sachez que vos produits font partie des saveurs préférées de nos clients.
    Mon seul souhait pour 2014, une saveur « hyper tabac », très sec, sans trop d’arrière goût, car c’est pour l’instant le seul créneau que nous devons combler avec une autre marque.
    Bravo en tout cas pour votre disponibilité et votre réactivité.
    A bientôt

    Ivan, Mikis, Sarah CERIEIX
    http://www.evapor.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 8 = soixante-dix deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>